Christophe Pascal

christophe pascal coach tournai lilleDiplômé ingénieur de l’Ecole Centrale de Lille, je commence ma carrière de salarié en SSII puis dans la grande distribution. En 2004, Je lance le restaurant « Au bout des doigts » à Lille, qui connaîtra un beau succès et me donnera une expérience de chef d’entreprise pendant 8 ans. Depuis je me suis formé au coaching à Lille, à la méditation à l’hôpital Vincent Van Gogh de Charleroi ensuite au Clean langage à Bruxelles et à la CNV (communication non violente) à Lille.

J’exerce depuis 8 ans le coaching avec comme fil conducteur la méditation.

J’apprends à mes patients cette technique et comment s’en servir pour sortir du burn out et atteindre leurs objectifs. Je les implique dans la démarche et leur demande un engagement personnel, en particulier des exercices de méditation quotidiens à réaliser chez soi. Cet engagement est la clé de leur réussite et c’est ce qui va permettre au participant de réussir à atteindre ses objectifs.

La deuxième originalité de cette approche est que le participant devient autonome car il a appris et acquis au cours de ces 8 semaines d’expérience de la méditation un vrai savoir-faire. Il est alors capable de se prendre en charge et peut choisir librement l’orientation qu’il veut donner à sa vie avec ou sans la méditation.

Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Coaching France, à l’attention du coach de votre choix.

france-sante